Permis perdu ou détérioré

Permis de chasser perdu, volé ou abîmé : Comment demander un duplicata ?

La demande de duplicata d’un permis de chasser est à demander à l’OFB (Office français de la biodiversité).

La démarche est à effectuer dans un 1er temps en ligne.

Vous devrez imprimer le Cerfa de demande de duplicata prérempli, le signer et y joindre toutes les pièces demandées.

Le dossier complet est à renvoyer directement à l’OFB (adresse indiquée sur le formulaire).

Attention : en cas de permis de chasser délivré par une préfecture ou une sous-préfecture avant le 1er septembre 2009, vous devez joindre à la demande une attestation de délivrance initiale.

Une attestation provisoire vous sera envoyée par courrier en retour afin de vous permettre de chasser, puis vous recevrez, quelques semaines plus tard, le permis permanent.

Pensez à contacter la Fédération afin de mettre à jour vos références de permis de chasser.

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’OFB au :

09.70.80.83.24 – permis.chasser@ofb.gouv.fr